Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artfacmetz aussi
Artfacmetz aussi
3 février 2008

Stop aux calélonies !

poireau9

Je viens de voir qu'un blog, visiblement concurrent , s'est amusé à écrire un article visant à me calomnier, j'ai reçu de nombreux courriers de mes fans en pleure, je tiens à les rassurer.

Rassurez vous ce blog "artfacmetz", m'a totalement plagié c'est flagrant de plus il semble être tenu par une personne relativement douteuse.
Pour avoir longuement fréquenté les ateliers, je peux vous assurer qu'aucun professeur ne répond à la description de cette personne. On reconnait assez facilement un prof par le savoir qu'il enseigne pour comprendre que cette personne est un usurpateur.
Il traine certes dans les ateliers un café à la main lorsqu'il n'est pas dans le Bureau de monsieur Bauer pour Surfer sur internet ou qu'il n'a pas arnaqué la Faculté pour se payer des vacances gratos, mais est-ce que cela suffit à faire de quelqu'un un professeur?

Ce qui est certain car selon des sources fiables, cette personne n'est pas un concierge (comme beaucoup le pense) il n'est pas non plus fantôme car plusieurs personnes affirment l'avoir touché (malgré eux !) mais plutôt "un ami de la maison", présent à la construction de l'université en 1824, il est très attaché à cette université, personne n'a vraiment le cœur pour le renvoyer chez lui.

Cher fan, j'ignore cependant pourquoi cette personne s'en prend à moi (et donc à vous). Je vous demande d'ignorer ses agressions qui ne sont que le reflet d'une image pas très belle qu'il communique à la jeunesse.
Pour ce qui est de ses accusations, j'ai en effet commenté quelques fois sa plateforme, dans le but d'apporter par mes réponses les compléments à ses articles, mais sa parano est tellement grande qu'il m'accuse d'avoir utilisé plusieurs pseudos, plus ou moins farfelu, sachant que cela est totalement faux, c'est surtout sa façon de ne pas admettre que "plusieurs" personnes ou de "nombreuses" puissent ne pas l'aimer.

On sait peu de choses sur lui, cependant déjà qu'en 1954, il fut suspecté d'avoir motivé des étudiants à se pendre après s'être fait passer pour un professeur. Il semblerait qu'il ait déjà recommencé cette action plusieurs fois.

L'ouverture de son blog et l'article à notre sujet, montre bien que cette personne est dangereuse, je recommande donc à tous, la prudence.
De toute façon la copie de son blog ne tient pas la route je vous demande de ne pas y aller, il ne figura pas non plus dans mes liens.

Maman rassure toi, la rumeur sur le cannibalisme n'est pas fondée et papa bonne chasse à l'ours !

Publicité
Commentaires
P
Très chèr Robert (Robbie pour les intimes ?),<br /> Si ça continue, je vais finir par croire qu’on a créé ce blog uniquement pour moi ! Trop d’honneur ! En même temps c’est un peu normal, je vous ai laissé un souvenir tellement impérissable, que ça méritait bien un petit effort. Et puis je vous ai fait plein de pub sur le mien, avec même un lien dans les « blogs formidables » ! Scoop : je ne suis plus dans le même bureau que Bauer. Un peu déçu que vous ne vous tenez pas mieux au courant de ce qu’il se passe dans votre ancien département chéri. Je vous le dis à vous mon Petit Robert ; tout fout le camp !
Artfacmetz aussi
Publicité
Publicité